le premier blogue sur le blogueroll

Tuesday, November 16, 2004

gangway...first real bonafide parisian blog on the list. I'm coming out of the closet now. Merde, tout le weekend avec les amies canadiennes, je m'ai trouvée entre français et anglais. Bizarre...Delire. Par example, un moment, quand on était dans un magasin du vin, je n'arrivais pas de finir mon phrase en anglais. Un mélange assez dégueulasse, entre Jean-Claude van Damme dans le voix de Christopher Lambert, a fuitée de mon bouche, avant je peux contrôler. Beaucoup trop fort que moi. Et, après cet après-midi, quand j'ai reussite d'être moitié française, est-ce que mon Monsieur Hyde commence à sortir? No, don't think so. Still too early to say, but my french writing career is stalled in grade 10 grammar. Give me a couple more years before I can write like a native. Still...I can read like a native now. Which is why I got my first french blog online. Go for it, you francophiles!